Rénovation de notre loft !

22 août 2012

1 an et le monde à explorer…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Un an, déjà…

1 an et le monde à explorer... P1010164-225x300

20 août 2012

coucou

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

coucou CIMG3433-225x300

19 août 2012

N’aime pas la canicule..

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

J’adore le soleil, Fred vous le confirmera, je pourrais vivre 24h/24 les fenêtres grandes ouvertes voire carrément à l’extérieur… Mais là, ya pas moyen !!

Il fait bien trop chaud dehors, on est obligé de rester enfermé toute la journée !! Dedans, il fait 23°, donc ça reste sympa… Mon petit loup se ballade en couche et en tee-shirt et dort en couche sans gigoteuse :)

Oh, il se réveille je continuerai l’article ce soir :p

Suite : oui, donc c’est chiant la canicule !

Voilà, le week-end est fini, de belles retrouvailles qui font du bien au coeur même si Fred travaillait ! :) Là, je suis KO, ce petit mec m’épuise.. maintenant faut lui courir après sans arrêt ! Quelle énergie ! Si seulement j’en avais le quart !! lol

Bref, bébé dort, je vais m’attaquer au ménage et aller dormir comme une masse !

19 août 2012

Titou

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Titou  CIMG3449-225x300

17 août 2012

Un bon en avant…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Il y a 2 semaines, quand on l’a amené à Mirandol, j’avais un bébé dans les bras… Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression d’avoir un petit garçon !

Il a appris tellement de choses que je m’étonne à chacun de ses gestes !

Récap : Eliott marche ! C’est officiel, c’est tout seul, c’est sur de longues distances, c’est aussi avec quelques gamelles, mais il n’hésite pas et s’élance !! :) Eliott danse quand il entend la musique de son dessin animé espagnol préféré :) Eliott papote plein plein de nouveaux sons « bilim bilim » ! Il n’a plus besoin de l’anneau de bain, il se lève quand il veut sortir, il attrape tout, et tout le temps… Eliott a son caractère et n’hésite pas à dire ce qui ne lui convient pas (pas de bol, on est du genre bornés comme parents). Il fait aussi des câlins, et a changé de doudou (c’est la vache ronde), il dit spontanément aurevoir de la main quand il veut aller au lit. Et puis, Eliott montre les objets quand il veut qu’on les lui donne ou qu’on fasse quelque chose avec :) Eliott est une canaille qui éclate de rire facilement et joue à nous embêter pour qu’on l’attrape :p (il vérifie même si on le suit vraiment)

Bref, il a grandit ! Ces deux semaines de vacances lui ont fait du bien :) Il a pris confiance sur plein de points, il a adoré son séjour et a vu plein de choses…

Bientôt, la neuvième dent sortira car elle le travaille beaucoup…

Bouh que c’est bon de retrouver mon bébé !! Tout de lui nous avait manqué !! :)

15 août 2012

Poussinou

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Mon poussinou rentre en France demain :)

Allez, plus que 3 jours et il sera dans mes bras !

Poussinou CIMG3366-225x300

15 août 2012

photos vite fait…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bon, on a pas fini de ranger.. en fait, on en a marre, on a mal partout et on est crevé donc on finira demain !

J’aurais aimé faire plus, mais je n’ai pas eu le temps, donc voilà ! Je vous mets quelques photos que je viens de prendre vite fait :)

photos vite fait... CIMG3427-225x300

CIMG3426-300x225

CIMG3423-225x300

CIMG3420-225x300

CIMG3419-225x300

CIMG3417-225x300

15 août 2012

Bouh qu’il me manque !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Coucou,

dernières portes peintes, joints de carrelage nettoyés, mur du salon peint… on est naze ! lol

Et puis, il me manque mon petit chat… Il a découvert Barcelone, a mangé des tapas, a vu la mer… mais maintenant, il me tarde de le retrouver, je suis en manque de lui !!

 

13 août 2012

lundi, c’est l’amour est dans le pré !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Ah ça, c’est sacré… c’est débile, mais je rate pas un épisode !! ça me rappelle l’été dernier avec mon gros bidou de l’époque !

Mais ce soir, j’ai loupé le début !

Après le boulot, j’ai retrouvé Fred au loft, il rentrait de Mr Bricolage :) Il a changé l’interrupteur trop petit de la salle de bain, testé un contour de fenêtre (coupé les morceaux pile poil), et finit les plinthes de la salle de bain, et remis tout dans la salle de bain… et moi, j’ai posé le carrelage sur les murs des toilettes ! Je voulais finir la pose ce soir pour pouvoir faire les joints demain et tout nettoyer ! Mais, les découpes, c’est chiant loool surtout avec des murs pas droits !! lol

Bref, on a encore avancé malgré une longue journée de boulot dans les pattes pour nous deux lol Motivé, motivé !!

Eliott va bien, il aime se promener dans le jardin avec Vanille… et demain, il part à Barcelone !! ;)

12 août 2012

a des ampoules !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Gros week-end bricolage qui se termine !

Mais faudrait des journées de 48h pour faire tout ce que j’aimerais faire.. à défaut, je fais ce que je peux avec mes petites mains ! lol Fred travaillait ce week-end, j’ai donc fait les travaux presqu’en solo :(   C’est moins marrant quand même…

Bilan du week-end :

- peinture salle de bain : fait

- plinthes salle de bain : fait

- plinthes chambre Eliott : en cours

- peinture porte Eliott + cuisine : fait (peinture à la craie pour qu’Eliott puisse écrire dessus lol)

- peinture des tasseaux : fait

- peinture de l’intérieur des grandes fenêtres : fait

- réparer les prises de la cuisine : fait

- contours fenêtres : en cours

- peinture poutre du salon : en cours

Bossé de 7h du mat à 19h le soir, mais contente d’avoir avancé !! :) Il reste des tonnes de choses à faire, mais on le fera quand on pourra ! lol

Allez, courage, dans quelques jours, mon bébé revient, et on va fêter ses 1 an ! :)

 

1...34567...31

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut