Rénovation de notre loft !

25 septembre 2012

Il change de jour en jour…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bouh lala…

Mon bouchon grandit vite vite…

Il est enrhumé, ce qui est embêtant la nuit. Il s’est endormi dans mes bras hier soir parce que la toux le réveillait sans arrêt ! Mais bon, ça va mieux ce matin, un suppo de Coquelumachin et ça repart ! :)

Monsieur savoure sa toute nouvelle liberté, il ne veut plus qu’on l’aide à marcher, il veut faire seul, il change de pièce sans arrêt, il vide étagères et placards sous notre regard amusé ! Ben oui, on peut pas dire NON à tout ! On dit non pour tout ce qui peut le mettre en danger : les prises (même si ya les caches), les fils, les plantes, les trucs lourds… Mais pour les dvd des étagères, on le surveille discrètement mais on le laisse satisfaire sa curiosité ! Vous verriez son sourire quand il se fait « pincer » et s’échappe en courant loool

Bref, monsieur Eliott court après le chat, veut le caresser, s’échappe en courant dès qu’on lui parle d’aller au bain, nous fait la grimaces de « gentil bébé » pour qu’on partage un bout de gâteau le matin, adore quand on lui met le jet de la douche dessus, fait de gros bisous bouche grande ouverte à sa maman, dit papa de plus en plus souvent, ne voulait pas partir de chez nounou hier soir, fait des câlins, a son caractère, éclate de rire dès qu’on rentre à la maison, éclate de rire dès qu’on descend des escaliers, fait le timide et se cache dans mon cou quand il ne connait pas, adore vider son bac à chaussettes, puis le re-remplir, fait « ah ah ah ah » quand je chante..

Chaque jour apporte son lot de nouveautés lol

Il change de jour en jour... CIMG3852-225x300

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut