Rénovation de notre loft !

24 juillet 2012

Pas de temps :) mais du beau temps !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Pas d’article est souvent synonyme de pas de temps… et là, c’est le cas !! :)

Je continue de courir sans arrêt, le boulot ne s’est pas calmé, les enfants sont toujours en colo, les appels à 23h continuent toujours… lol la routine, mais pas la routine sympa du début, plutôt la routine pesante car le temps de ne rien faire… beaucoup de choses à faire, et le temps de rien… des parents qui râlent pour des broutilles alors que leurs enfants s’éclatent, des bobos, des voisins tarés… pfff !! Là, je réalise combien le boulot est difficile… de longues heures répétitives à trier le courrier, faire des tableaux, des tableaux et encore des tableaux… Négocier et renégocier avec les centres, les appeler, leur dire ce qui ne va pas, les rappeler, vérifier… Bon la colo, c’est quand même plus sympa quand on y est, ya pas à dire !! :)

Et puis, mon bébé Eliott qui pousse, qui veut sa maman, qui m’accapare pour mon plus grand plaisir !! :) Voilà mon remède anti coup de blues… le truc le plus efficace qui soit, il suffit qu’il soit là et je souris !

Eliott qui a eu 11 mois, qui les a fêté avec sa famille de l’Aveyron lors de l’anniversaire de mariage de papi et mamie… Un joli dimanche, 40 personnes, un super repas, un bébé qui goute à tout (riz d’agneau, pigeon, aligot, etc), ma fratrie que j’adore… Bref, un super dimanche, et de jolies souvenirs ! ça m’a fait du bien ! Premier jour de repos depuis 1 mois, je n’avais presque pas envie de replonger dans le bain lundi…

Eliott donc, qui a 11 mois, qui se ballade à 4 pattes partout, qui ouvre et vide les placards tout seul maintenant qu’il sait se lever seul, qui tient seul debout sans se tenir, qui se promène debout dans la maison en longeant les murs et les meubles, qui discute beaucoup, qui imite papa et maman (c’est trop drôle), qui est une canaille et fait le coquin avec les copains chez nounou, qui met du 18 mois, qui adore les craquinettes à la framboise, qui aime beaucoup goûter les fruits de maman (maman qui doit tout partager maintenant d’ailleurs…) – avec une préférence pour les pêches plates très douces et sucrées -, qui danse sur la musique, qui aime marcher quand on lui donne la main, qui a de nouvelles chaussures… Bref, plus vraiment un bébé, pas encore un ptit garçon : c’est mon Boubou !! Toujours les joues rondes, pourtant on est sous la courbe niveau poids, les yeux bleus et marrons, les cheveux clairs comme papa… d’ailleurs tout le monde me dit que plus il pousse, plus il ressemble à son papa ! :)

Et Fred qui attend patiemment que ma saison soit finit pour qu’on puisse à notre tour profiter de moments à 3 !! En attendant, il s’occupe d’Eliott, joue à  la wii (merci Colin :p), travaille et se balade…

Ma poulette est rentrée à Toulouse, et me manque déjà !! Heureusement, elle revient 3 jours car je n’avais personne pour Eliott !! Il va être content, il la connait bien maintenant, il cherche souvent Betty et Colin le matin.. !!

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut