Rénovation de notre loft !

3 avril 2012

des nouvelles…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bon, il est temps de donner quelques nouvelles, mais il y en a tellement que je suis quasiment sûre que je vais en oublier !

Mercredi : après une journée de boulot, nous chargeons la voiture, et c’est parti direction Gagnac !
Jeudi : beaucoup beaucoup de route !! Le trajet était très long pour nous 3 ! Il faisait chaud et nous avons pris les bouchons à Toulouse… Mais nous sommes quand même arrivés à Vieux Boucau où Eliott a pu marcher dans le sable ce qui lui a plu ! Il a eu peur des vagues de l’océan par contre… J’ai pu visiter le centre et bosser un peu et nous sommes repartis vers Montrejeau !
Vendredi : Eliott et Fred sont restés à Montrejeau la journée, et je suis allée travailler dans mon centre des Pyrénées ! Puis nous sommes repartis le soir pour Gagnac…
Samedi : une journée à Gagnac et nous sommes rentrés le soir à Rodez ! C’était une chouette journée où on a pu en profiter même si Eliott s’était réveillé très tôt et que Fred et moi étions debout depuis 4h du mat’ !
Sincèrement, ce périple était super, ça nous a fait du bien de revoir tout le monde et de voir Eliott profiter de ses grands-parents ! Bon, on est rentrés épuisés entre la route, Eliott et le boulot.. mais ça valait le coup !
Dimanche : repos !! Nous avons fait bcp de ménage, des lessives en pagaille tant qu’il faisait beau… Puis nous nous sommes promenés pour aller acheter le pain, à un vide grenier (bilan : un porte habits de bébé et des cubes en mousse colorés). C’était une belle journée à 3 même si Fred bossait le matin.. !
Eliott a toujours la forme, une deuxième dent a percé et le travaille un peu ! Et depuis dimanche, il nous fait des « mamamama », « papapapa », « dadadada », « awa awa », c’est vraiment marrant ! Il a retrouvé sa nounou avec plaisir hier, a bien joué avec ses copains et du coup bien dormi l’après midi !! :)
Nous avons donné nos carreaux de plâtre stockés en bas à une famille dont le père est jeune et vient de perdre son emploi.. Il rénove sa maison et avait besoin de matériel. Nous n’en aurions rien fait, et cela nous débarrasse le bas ! :) Il devait rester environ 400€ de carreaux en bas… mais nous sommes contents qu’ils disparaissent du bas de cette façon !
Fred a gagné un niveau au boulot ! Une jolie nouvelle qui même si elle ne change pas grand chose niveau salaire, lui fait gagner environ 2 ans d’ancienneté et le récompense pour son bon travail :) Et dans la même semaine, j’ai appris que mon CDD était concluant et qu’ils ne chercheraient personne pour me remplacer, je serais donc en CDI dès Septembre !
Mercredi, je vais faire la formation proposée par la mairie et récupérer notre futur lombricomposteur :) hihi Depuis le temps qu’on en voulait un, on va enfin pouvoir faire notre compost et avec un bac sympa noir, à roulettes, avec un robinet !
Et puis Charlie n’est plus, après 4 mois de lutte pas vraiment acharnée, elle s’est faite attraper par les chats (heureusement qu’ils sont 3!).
Voilà, la semaine de boulot continue pour nous 2, et Eliott profite de la nounou !
Bises à tous, et bonne semaine..

4 Réponses à “des nouvelles…”

  1. mamie sylou dit :

    super tout cela pour vous deux et en plus votre genereusitee pour cette personne dans le besoin c est merveilleux j en suis tres fière vous aviez un grand coeur

  2. papy dit :

    cette fin de semaine on a vu un petit ange tout souriant que du bonheur

  3. Sylvain dit :

    Bravo à tous, une augmentation pour fred ! Un CDI pour claire ! Tout va pour le mieux

    Je fut super content de vous revoir ce samedi avec un Eliott toujours aussi craquant

    A bientôt

  4. Tonton Roro dit :

    Merci pour les photos, j’adore les regarder en boucle!!! ^^ qu’est ce qu’il est beau……. on viendra bientôt normalement, jvous tient au courant tfaçon! C’est chouet que vous aillez eu quelques jours pour visiter de nouveaux endroits et de quitter le trou du cul du monde =P
    Félicitation à Fred il le mérite (déjà rien que pour supporter les autres XD), et pour toi ca a l’air impecable pour septembre!! =D

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut