Rénovation de notre loft !

26 mars 2012

Un super week-end de printemps !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

C’est un super week-end qui s’est achevé !!

Un week-end à 3, un week-end à profiter du soleil et d’être ensemble… et que c’est bon !

Petit récap : marché le samedi matin, promenade, café en terrasse, magasins de jouet, bisous à papi et mamie, éclair marshmallow chocolat,…

Puis Fred et moi nous sommes transformés en pâtissier sous le regard intrigué d’Eliott, bilan pour l’anniversaire de mamie : un cheesecake, un gâteau au carambar, une tarte au citron meringuée et un gâteau choco-praliné !! :) Ouhhhh les gourmands !! Ben ouai, on est gourmands, et on fait au moins 1 à 2 gâteau par semaine à la maison (on en achète quasi jamais en fait) hihi et c’était super bon, même Eliott a aimé la crème de citron !

Dimanche s’est passé à Mirandol, en famille pour l’anniversaire de ma mamie :) Il faisait beau, le riz catalan était excellent, Eliott a découvert l’herbe, et s’est promené en body à la maison… (il ne manquait qu’une Libellule pour que ce soit parfait !)

Bébé a eu du mal avec le changement d’heure, mais c’est endormi direct ce soir ! lol les siestes se sont raccourcies, et les moments de jeux se sont rallongés ! Il adore être debout, faire semblant de marcher, sautiller, essayer de tout attraper, ronger son quignon de pain avec fierté, et rigoler quand on le gronde gentiment ! lool C’est une canaille, mais c’est lui qui me donne le sourire chaque matin quand je vois sa bouille toute heureuse de me voir !!

Que c’est bon de se retrouver, rien n’est cassé, je l’aime, il m’aime, il aime son papa (et moi aussi), donc tout va bien !! :)

La semaine a recommencé, avec le boulot, le ménage, le linge, la nounou, les préparatifs du prochain déplacement (mercredi soir jusqu’à samedi)… Pfiou, 21h30, on est KO, on part se coucher !! On prendra des photos de la première fois qu’Eliott va voir l’océan !

Bonne semaine à tous, muuuuacks !!

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut