Rénovation de notre loft !

10 mars 2012

Elle est pas fatiguée… SI elle EST fatiguée ! lol

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Samedi matin, nous voilà au début d’un week-end qui sera sans doute tout sauf reposant…

Après une longue semaine de travail assez difficile (le début de la saison est mercredi, donc tous les trucs de dernières minutes deviennent difficiles à gérer, notamment les annulations dans nos équipes d’encadrement…), avec réveil 4h car Fred était de matinée, palettes dans le froid tous les aprems,  saxo qui démarre pas, froid froid froid, les chats qui font bêtises sur bêtises… J’ai beau me coucher tôt, je suis épuisée ! J’ai des cernes de 3 kilomètres sous les yeux, et je suis physiquement fatiguée…

Bien sûr, mon ptit loup, lui est content d’avoir sa maman pour lui, et donc a fini par une crise ce matin vers 6h quand il a vu que c’était pas papa qui venait mais maman, il en a donc profité… a fini par jouer dans mon lit pendant que je tentais de me motiver à me lever.. Une loque jvous dis ! lol Bon, on s’est levé, pris le bib, fait des câlins, joué, joué, joué, marché dans mes bras… et finalement, il vient de s’endormir dans son lit… Ouf, 30 minutes de pause !

Mon rêve ultime du moment : DORMIR !!

 

Une Réponse à “Elle est pas fatiguée… SI elle EST fatiguée ! lol”

  1. twinklingstars dit :

    c’est minion:)

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut