Rénovation de notre loft !

7 mars 2012

6 mois et demi :)

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Déjà la moitié de la semaine, courage à tous, c’est bientôt le week-end !

 

Je dis ça, mais je crois que je prends autant de plaisir la semaine que le week-end ! J’adore ce boulot, j’y vais avec plaisir (même si mes journées ne sont pas toujours évidentes), il y a pas mal de choses différentes à faire, toujours de l’action, de nouveaux défis, et j’ai une équipe de choc ! Je me suis habituée à mon petit bureau, et vivement que le grand arbre devant ma fenêtre mette quelques feuilles pour me faire de la verdure !! J

 

La semaine se passe bien, Fred était en repos lundi et mardi, et il bricole avec Eliott ! On fait Mr Bricolage en famille le soir pour avancer la verrière entre le salon et le bureau ! On adore, Fred se débrouille super bien, et le rendu est vraiment nickel ! ça change totalement la pièce qui est redécoupée, sans cacher la vue et la lumière ! C’est un budget, mais ça nous permettra de dormir dans le noir, et pas dans le salon ! Et puis, bon, fait 14° au loft, et comme c’est une grande pièce on peut pas chauffer notre chambre, donc on se caille ! lol Mais là, les températures se radoucissent, le soleil réchauffe et le thermomètre redevient sympa avec 17° ou 18° sans chauffer dans la journée J

 

Eliott a toujours autant la forme, et on doit bien reconnaître un petit changement : ses cheveux poussent, et sa crête s’est aplatie ! Il a une coiffure normale maintenant, ça nous fait bizarre !

Il s’entraine toujours à faire « peuh peuh peuh », je sens que le papapapapa va pas tarder ! J Et puis, il a découvert un truc qu’il adore : la douche !! En principe, le bain, c’est juste Eliott et moi, donc je le baigne, et je me douche à côté pendant qu’il joue, et par curiosité, hier soir, je l’ai pris avec moi sous le jet ! Ce fut une révélation pour lui, il était tout sourire, rigolait, essayait d’attraper l’eau, tendait la main, le pied, s’agrippait à mon épaule pour y être dessous ! Bref, un grand moment où on en a profité !

 

On est allé dans le nouvel appart de la nounou ce matin, et c’est plus petit mais mignon. Il y a une grande cuisine où ils vont pouvoir manger, une chambre pour les petits, et le petit lit d’Eliott à côté de celui de nounou J Finalement, je n’ai mis que 10 minutes de plus pour faire le détour, donc ça va !

 

La fin de la semaine va continuer ainsi… surtout que Fred travaille samedi et dimanche, donc on ne se verra pas trop !

Une Réponse à “6 mois et demi :)”

  1. mamie sylou dit :

    super tout cela j ai halte d etre le 18 de vous voir tout les trois

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut