Rénovation de notre loft !

14 janvier 2012

Week-end à deux…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Coucou,

voilà, nous sommes en plein week-end ! Un week-end en tête à tête avec mon ptit bout puisque Fred travaille… Mouai, niveau week-end, on est pas méga gâtés cette année, on en a quasiment jamais en commun, il bosse tous les week-ends, et moi toute la semaine ! lol Mais bon, on fait avec… c’est sympa aussi de pouvoir profiter d’Eliott chacun notre tour ! :)

Alors, que dire… la semaine est passée vite, Eliott va bien, il a la forme ! Il adore mes purées, je m’y suis donc relancée ce matin (haricots plats – patate) le tout avec des légumes du jardin de Mirandol ;) Miam ! Malgré tout je rationne les quantités, en gros, je n’ai pas augmenté depuis qu’il a commencé, il a seulement droit à 4 cuillères à café pleine avec le biberon de 11h… Etant donné nos déboires avec les coliques du début, je ménage son petit appareil digestif… quand je le sentirai, j’augmenterai les doses, lui serait d’accord car c’est un grand gourmand qui a bien compris comment marche la cuillère ! Mais on est pas pressé, j’en mettrai sûrement une ou deux cuillère de plus dans une semaine ou deux.. Bref, il adore ça, et a les yeux qui pétillent quand arrive le moment de la purée et qu’il reconnait la cuillère, ça fait plaisir à voir !

Il apprend de nouvelles choses… Cette semaine, il a vidé un paquet de mouchoir avec lequel il avait l’habitude de jouer (c’est léger, vert, ça fait du bruit, le jouet parfait !), mais qui va finir caché dès aujourd’hui car sinon mon fils va se nourrir avec des mouchoirs ! lol Il attrape tout ce qui passe à sa portée sur la table à langer, tient de plus en plus assis… Mais a redemandé le bib dans mes bras le soir (trop mimi) ! :) Il fait des câlins, et chaque soir avant le dodo, je sais qu’on va avoir nos 10 minutes de câlins (que j’attends avec impatience chaque jour…)

Bref, il continue son bonhomme de chemin…

Le boulot est toujours aussi génial, même si je dois prévoir 1 mois et demi de déplacements au cours des prochains mois… C’est le jeu, on peut pas être chef, aux 35h, sans déplacements… ça fait aussi partie de ce que j’adore dans ce boulot même si ça me fend le coeur de passer quelques jours loin de mon chaton… !

Fred est devenu un pro avec Eliott, il m’envoie des photos au travail pour me tenir au courant de leurs activités… j’adore ! Ils se promènent, jouent, font la sieste… une belle organisation ! Je gère le matin et le soir, et Fred soit la matinée soit l’aprem selon le boulot !

Allez, j’entends que les haricots sont cuits, je vais donc mixer tout ça… !! Bisous

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut