Rénovation de notre loft !

30 novembre 2011

Programme chargé…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Coucou,

quelques mots en passant car la semaine est chargée !!

Nous avons fait la vidange de la saxo et changé les filtres, elle est repartie pour 20 000km ! On est allé se réapprovisionner en Calmosine à la pharmacie… Surtout que depuis quelques jours, Eliott a du mal à se rendormir à chaque fin de cycle, et se réveille donc tous les 3/4 d’heures à partir de 2h du mat’. Je pense que c’est parce qu’il s’endort avec le suçou et du coup, il en a besoin la nuit à chaque réveil… Mais je pense qu’il va être difficile à supprimer celui là, parce qu’il passe ses nerfs dessus ! On va essayer de le réduire petit à petit, d’abord la journée, puis la nuit… Va falloir qu’il apprenne à se rendormir tout seul, mais comme il est petit encore, on va y aller progressivement, c’est déjà génial qu’il dorme de 20h à 7h même si je dois me lever 6 ou 7 fois par nuit…

Ce matin, on a fait les vaccins à Baloo et on lui a fait mettre la puce électronique ! Ainsi, on pourra le laisser dans un chenil lorsqu’on voudra partir, même si le budget risque d’être conséquent et qu’on ne pourra plus partir une semaine comme on faisait avant… On lui cherche quand même une famille d’accueil, mais à défaut, on sera moins coincé quand même…

Cet après midi, j’ai rendez vous avec l’endocrino pour mettre à jour le traitement. Bah oui, j’ai eu Eliott, mais je resterai malade à vie… et comme je ne tiens pas particulièrement à renouer avec tous les effets secondaires que je ne connais que trop bien, je préfère avoir un traitement adapté même si c’est un peu contraignant ! Et puis, les hormones, c’est tellement fragile, que ça me rassure d’être suivie par un docteur comme lui !

Concernant la nounou, on en rencontre une vendredi matin… on verra bien, mais pour l’instant elle nous plait !

Allez, je vais manger tant qu’Eliott est à la sieste ;)

Bises

Une Réponse à “Programme chargé…”

  1. Lolo & Co dit :

    trés bonne remise du diplome Samedi, on pensera bien à vous,

    à bientôt, gros bisous de nous 5

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut