Rénovation de notre loft !

25 novembre 2011

Remise des diplômes

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonjour !!

La semaine s’écoule tranquillement, on profite de ce temps de répit pour régler tous les trucs administratifs qui étaient en attente… Aller à la préfecture, envoyer des papiers à la mutuelle, etc…

Et puis, on a commencé les décos de Noel, mais je ferais un post complet là dessus ;)

Dans une semaine, il y a ma remise des diplômes…

Ce diplôme, il représente beaucoup pour moi, il symbolise le fruit de mes efforts. Pendant des années, j’ai beaucoup étudié, je me rappelle de ces journées où je passais 4 à 5h à étudier, où j’étais debout tous les samedis matin à 6h pour enchaine 4h de dissertation, où je ne sortais pas le samedi soir car je savais qu’un long dimanche à faire des maths m’attendais… Je m’en souviens avec nostalgie, car même si c’était dur parfois, j’adorais le fait de repousser mes limites, de réussir une khôlle, de me préparer aux concours…

Ah lala, ces concours, je les ai passé avec mon grand-père qui venait de nous quitter… Il m’a donné la force d’y aller, et de les réussir avec brio. Je me suis dit que si lui avait pu se battre autant, avoir autant de courage, et travailler si dur dans sa vie, alors je pouvais le faire aussi !

Je me souviens de l’école comme d’une parenthèse formidable où l’on se dit que tout est possible… On rencontre des profs passionnants, on monte des projets inédits, on a envie de changer le monde…

Mon diplôme : un master en Entrepreneuriat de l’ESC Toulouse.

C’est le joli point final de toutes ces années d’études, qui me manquent un peu..

Samedi 3 Décembre, je serais sur la scène, dans ma tenue d’étudiante, avec mon chapeau carré sur la tête, et je recevrai mon diplôme avec fierté. C’est sans doute l’un des jours les plus importants de ma vie… Ce jour là, je prendrai Eliott dans mes bras, et je lui chuchoterai de s’épanouir autant dans les études que moi ! Et comme ma famille a été là pour m’encourager, me soutenir et m’offrir cette chance, j’en ferai de même avec lui :)

Seule ombre au tableau, Frédéric ne pourra pas être là car nous n’avons pas pu faire garder Baloo, mais je suis sûr qu’il aurait été fier de me voir ce jour là !

Oh, le repas est prêt, à table !!

 

 

Une Réponse à “Remise des diplômes”

  1. Tonton Roro dit :

    Ptin c’est dommage que vous n’ayez rien trouver pour Baloo.. on t’aurais bien proposé de le prendre mais.. il manque un peu de place! Il nous tarde de vous revoir, et oui je pense qu’il est fier de toi tout comme nous tous sister! ;) T’es courageuse y a pas de doutes, et tu mérites de loin tout ce que tu as!

    Au fait, on veut les photos du sapin avec Eliott!! ^^

    Bisous à vous 3.. 4.. 7!!! XD je t’aime fort grand’soeur! ;)

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut