Rénovation de notre loft !

15 octobre 2011

Vivement les 3 mois…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Coucou à tous,

 

ah lala, on passe quelques jours costauds là… Eliott hurle à cause des coliques et du RGO (confirmé par le pédiatre), et il n’y a pas grand chose à y faire car on a déjà tout essayé… Donc, Eliott reste collé à moi, ça l’apaise…

En dehors de ça, j’ai quand même trouvé quelques trucs qui aident – fleur d’oranger dans le bib, calmosine, gumilk mais micro dosé, bien rester 45 minutes dans mes bras en position verticale après chaque bib, homéopathie et gaviscon quand les crises sont fortes…

Mais malgré tout ça, notre choupinou n’arrête pas de gazouiller (même quand ça le fait vomir), de faire des sourires, des areuh, et commence même à rire quand on fait les andouilles ! Inutile de dire qu’on ne s’en prive pas…

Le bain reste notre moment privilégié car cela arrête net tous les pleurs pour laisser la place aux gazouillis et aux sourires !

Après 4 nuits où je ne dormais que 1h30, j’ai décidé de reprendre Eliott dans mon lit et j’ai enfin pu dormir quelques heures même si elles n’étaient pas d’affilé (Eliott se réveille toutes les 20 minutes à cause des reflux…) ! Et dormir un peu, ça fait du bien ! ;)

Mais ya pas à dire, qu’est ce qu’on l’adore notre Titou !! En fait, je crois qu’on a carrément fondu pour lui, on en est fou… Par exemple, ce qui change depuis qu’il est là, c’est que dès qu’on est en voiture, on se dit que chaque conducteur est un danger potentiel, un ennemi qui pourrait provoquer un accident, on en devient limite parano… lol C’est fou de pouvoir aimer autant ! On se dit que sans hésiter on mourrait pour lui, qu’on ferait n’importe quoi, c’est un amour qui prend aux tripes… Un truc qui te dope, te chamboule et te fait repenser toute ta vie sous un autre angle…

Nouvel album à jour ! ;)

Une Réponse à “Vivement les 3 mois…”

  1. Lolo & Co dit :

    coucou,
    plus que quelques semaines et ses problèmes d’estomac iront mieux… on adore la 4ème photo, celle de profil et gros plan sur ses jolies joues à bisous !
    à bientôt,
    bises de nous 5

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut