Rénovation de notre loft !

10 septembre 2011

Coucou !!

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonsoir à tous !!

Que dire, que dire… Beaucoup de prises de tête pour essayer de soulager Titou mais quelques améliorations même si cela n’empêche pas de bonnes séries de pleurs !

L’écharpe de portage : Eliott aime bien, surtout quand il est fatigué, il s’y endort de suite ! En plus, comme il est en position debout, cela permet d’évacuer plus vite les gaz, et de limiter les reflux !

Le débridat prescrit par le docteur : une grosse erreur pour Eliott, cela n’a rien changé aux douleurs et en plus, ça l’a constipé !

La calmosine : fonctionne bof bof, ça calme un peu mais ça n’empêche pas les coliques !

Les câlins, bercer, le cododo : c’est ce qui semble le plus efficace… donc Eliott est collé à moi quasi 23h / 24 ! Même pour me doucher ou aller aux toilettes cela devient galère !

Comme on avait remarqué des selles vertes, et que Titou est agité pendant certaines tétés, on pense aussi à un REF, donc on vient d’attaquer une série de mesures pour essayer d’améliorer la chose (téter allongé, vider un peu les seins à la main avant la tété pour que Titou arrive plus vite au lait gras, donner le même sein 2 ou 3 fois d’affilé…).

ça semble porter un peu ses fruits puisque les dernières selles de Titou étaient redevenues normales ! :) On va voir si ça apaise un peu les coliques aussi !

Bon, j’avoue je n’ai pas grand chose d’autre à raconter car là, je suis maman à plein temps et Fred n’a pas trop la patience de prendre Titou quand il pleure…

Mais malgré tout, je savoure chaque seconde, surtout qu’il change jour après jour ! Depuis quelques jours il gazouille, et m’écoute avec attention en me regardant quand je lui parle… Il esquisse même un début de sourire parfois ! Et moi, ça me fait oublier que je n’ai dormi que 2h30 la nuit d’avant… ! :) Je fonds carrément devant lui, ces moments rares sont mes petites perles à moi qui me donne le sourire à tous les coups !! :)

Etre maman, c’est aussi se découvrir une force et une endurance qu’on ne soupçonnait pas !

Mouacks à tous !!

 

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut