Rénovation de notre loft !

6 septembre 2011

2 semaines

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonsoir à tous,

un petit coucou rapidement car nous venons de récupérer internet + tv + téléphone qui ne fonctionnaient plus depuis 4 jours…

Voilà, hier soir, Titou avait donc 2 semaines tout rond ! Bon, ça ne l’a pas empêché de me faire passer une nuit blanche, mais bon, chaque jour qui passe nous rapproche de nuits plus longues que 1h30 de sommeil maxi ! lol

Le ptit bout est un goulu et réclame souvent le sein, néanmoins, la cantine doit être bonne car à la pesée du matin il faisait 3.280 kg. Ce qui signifie qu’en 2 semaines, il a pris 520g si on se fit à son poids minimum comme le font les docteurs !

Il a adoré la séance chez l’ostéopathe, il était tout sage et tout détendu, un plaisir à voir… nous verrons bien s’il est plus zen à la maison, l’osteo a dit qu’il fallait plusieurs jours avant de voir une différence. Apparemment, il avait surtout des tensions à l’arrière du crâne.

Fred a repris le boulot hier, Titou et moi sommes donc en tête à tête…

 

Bises à tous, bientôt des photos !
 

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut