Rénovation de notre loft !

12 août 2011

Un jour de plus… enfin, ou un de moins…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonjour bonjour !!

Et non, pas de Titou pour la Sainte Claire… Hihi, il adore le bidou de sa maman, et je crois qu’il a décidé d’en profiter encore un peu ! (on le comprend en même temps, logé, nourrit, câliné… la belle vie !)

Du coup, j’en ai profité pour jouer avec Baloo une bonne partie de l’aprem, jpeux vous dire qu’à 21h il dormait sur sa couette avec son chat (il a pris un chat en peluche pour doudou…) ! Ce matin, on a fait les dernières courses pour Titou (on a acheté de l’eau minérale, un bidon de lessive spéciale bébé, et des lingettes pour petit-cul-nu ) !

Fred a reçu son nouvel ordi… donc il y est fourré le matin, et bosse l’aprem ! Bon, on repassera pour la fin de grossesse à deux ! lol

Moi, ben rétention d’eau à fond, mes jambes se sont transformées en poteaux et j’ai du mal à marcher (surtout la gauche !), mais je me bouge quand même ! Je dors les jambes surrélevées, je passe des coups d’eau bien froide, et je prends mon mal en patience… y’en a plus pour longtemps ! Allez, je vais aller siester un peu parce que la nuit n’a duré que 5h :)

Gros bisous !!

EDIT du soir : j’ai plus mal à la jambe gauche… !! Yes yes yes !! En fait, je pense que Titou devait pincer un nerf sans faire exprès car c’est passé d’un coup alors que je pouvais quasiment plus poser le pied par terre depuis ce matin ! Trop contente ! Du coup, j’ai pu aller me promener avec Baloo à qui j’apprends à marcher au pas (et c’est pas facile), et puis j’ai croisé plein de gens avec des chiens, alors j’ai bien discuté… Une soirée sympa donc !

+ soirée peinture (mais pas sur les murs…) ! Pour mon Titou, j’ai décidé de me remettre à la peinture et de lui créer un tableau unique qu’il pourra garder en grandissant : thème – monstres and co ! J’ai essayé de faire un tableau rigolo, sans prise de tête et assez moderne qu’il puisse garder quand Winnie n’aura plus la côte ! Je vous montrerai quand il sera finit !

2 Réponses à “Un jour de plus… enfin, ou un de moins…”

  1. Tonton Roro dit :

    Ahah.. la date fatidique approche!!! (le 16 août j’avais pronostiqué!) :p
    Me tarde de revenir au loft pour voir Titou, et les changements! vite! gros bisous à vous tous, bon courage!!! nous on part demain matin j’espère que les texto vont passer…. bisous!

  2. Hihi mais oui, je te préviens dès que ya du nouveau pour Titou !! Mais il a pas l’air pressé, tu peux partir l’esprit tranquille !!gros gros muackous à vous 3 !!

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut