Rénovation de notre loft !

11 août 2011

38 sa et c’est la Sainte Claire !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Coucou,

encore une journée d’attente qui s’annonce… heureusement, le soleil est toujours de la partie donc on a pu aller se promener ce matin à Layoule ! De quoi se changer les idées, et se dégourdir les jambes !

Titou est toujours bien au chaud, il réagit toujours autant quand il entend son papa, c’est vraiment amusant !

La vie est tranquille (ça fait un peu calme avant la tempête lol), je fais des gâteaux pour m’occuper, je me promène avec Baloo, un peu de ménage, de la lecture… je trouve un peu le temps long mais bon, plus je suis occupée, moins j’y pense donc je me trouve des activités ! J’hésite à aller faire un peu de shopping cet aprem… c’est pas super marrant toute seule, mais ça me sortirai un peu du loft…

Je me suis fait un ultime cadeau : une poubelle à couches !! Hehe quelle classe !! C’est une poubelle spéciale anti-odeur !! Apparemment, elle met les couches dans un sacs hermétique à chaque fois, donc on peut ne vider la poubelle que tous les 2 jours sans avoir d’odeurs… Ouai, parce que j’ai jamais été maman, mais jme souviens bien de l’odeur des couches à miss Betty, on a que 9 ans et demi d’écart !! Bon, et puis, j’ai pas craqué sur un maillot de bain cette année, donc ça remplace ! lol

Malgré tout, je suis fière d’un truc : pas de vergetures, pas de craquage de bidou et sans crèmes !! Yeah !! En même temps, partout où je vais, on me demande si je suis à 6 mois de grossesse… euh non, pas exactement !! Même le gynéco me fait rentrer dans son bureau et me dis « bon, alors, visite du 6ème mois? »… « Euh, non, du 9ème, merci ! » – Non mais, t’as qu’à dire que j’ai un ptit ventre aussi ! Oh, Hé ! En fait, mon bidou est tellement bas, que j’avoue que ça fait pas trop l’effet ballon de foot sous la poitrine qu’on voit dans les livres… Mais ya bien un Titou tout recroquevillé dedans, jl’ai vu ya 2 jours !

Bon allez, je vais décrocher de cet ordi et me trouver un truc à faire…

Bises à tous !! :)

Une Réponse à “38 sa et c’est la Sainte Claire !”

  1. maman dit :

    on va bientot arrivee

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut