Rénovation de notre loft !

19 juillet 2011

On arrive aux 35 SA !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonjour bonjour…

Et oui, on arrive aux 35 SA (langage codé pour dire 33 semaines de grossesses soit 35 semaines d’aménorrhées révolues ! c’est fait pour paumer les futures mamans ces codes, et masquer quand les toubib se gourent dans les prévisions lol) !

Aujourd’hui, c’était le dernier cours de préparation avec Karine ! Bouh, ça me fait un pincement au coeur (jss enceinte, j’ai le droit d’être hypersensible, j’ai l’excuse MOI !)… J’aimais bien les retrouver chaque semaine ces futures mamans, dans le même état que moi, et puis notre super « prof » qui nous rassurait avec bienveillance et beaucoup d’humour ! On a fait un petit récap, puis nos exercices de respiration, et puis une foire aux questions ! Des questions, j’en ai sans en avoir, car finalement, je préfère prendre les choses au jour le jour… Je sais plus ou moins ce qui m’attend, et je suis plutôt zen vis à vis de ça, pour le reste, je fais confiance à mon corps, à la vie et à mes talents de future maman !

Titou n’a pas pu s’empêcher de faire le zouave pendant la séance, en donnant de grands coups à la sage femme pendant les exercices de respiration ! Lol il faisait de grosses bosses ensuite ce qui a bien fait rire tout le monde ;) Déjà un don juan celui là, faut qu’il fasse du charme à toutes les jolies filles qu’on croise !! Ah lala !

Heureusement, il s’est rendormi après et j’ai pu aller refaire le plein de fruits et légumes parce qu’on arrivait au bout du bout du rouleau légumier lol Obligé de décongeler les légumes de l’hiver !

Bon, j’ai passé ma journée d’hier à faire des joints, bonjour les courbatures dans les bras aujourd’hui (et puis qu’elle idée de mettre les plafonds à 3m, jvous le dis !) ! Fred a pu du coup poncer ce matin le coin « bar/cellier » ! Me reste à finir les joints, à enduire proprement, et à passer l’impression pour que Fred puisse y poser des étagères ! Rangement, rangement, tel est le maître mot du mois !

Programme chargé pour la fin de semaine, avec l’habituelle prise de sang (j’aime pô ça moi !) et les travaux !

Une Réponse à “On arrive aux 35 SA !”

  1. Romain dit :

    Ouaiiii!^^ j’avais pas vu toutes ces nouvelles photos!! =D c’est super, la chambre est mega grande pour un ptit bout comme ça il aura plein de place pour s’épanouir!! =P c’est calme et chaleureux il s’y sentira bien le petit! :) avec l’impression sur les murs ça fait carrément plus propre et « fini » ! ;) Avant de partir en vacances le 15 août jpense qu’on va descendre à Rodez, ça mtarde de voir tout ça, si jamais vous avez besoin d’aide encore tu mle dis! Gros bisous à vous TOUS!!! je t’aime fort sister!

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut