Rénovation de notre loft !

3 juillet 2011

8ème mois, en voiture Simone ;)

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonjour à tous…

Nous voilà embarqué tous les 3 dans le 8ème mois ! Pfiou, là, ça commence à faire un peu flipper… Dans 60 jours maxi, Titou sera avec nous… Hein, quoi, 60 jours, mais rien n’est prêt !! Je voulais récurer le fond des placards, nettoyer le sol à la brosse à dent, finir le loft, doucher le chien… Bon, ok, j’vais devoir me passer de ça !

Sérieusement, on s’en tire pas trop mal… ça chambre est bien avancée, il pourrait presque arriver, on a quasiment tout, et j’ai même réussi à venir à bout des lessives et du repassage ! Qu’il en profite, je compte pas repasser à chaque fois.. On va faire en sorte que ce soit un beau bébé, ça limitera les plis sur les habits hihi Il nous manque juste quelques bricoles mais on devrait s’en occuper d’ici une ou deux semaines ;) C’est stressant en fait de pas savoir quand il va arriver… dans un mois, dans 1 mois et demi, dans 2 mois ??? grrr ! allez, dis nous !!

Je fais mes exercices de respiration chaque jour sérieusement ! Matin-midi-et soir comme a dit la sage femme :) Prochain cours, mardi aprem ! Mardi, grand jour, 3ème écho ! On va enfin revoir notre fripouille sous tous les angles, j’espère qu’il montrera sa bouille le coquin… !!

Prénom choisit : sérieusement, choisir un prénom c’est un des trucs les plus durs que j’ai fait de ma vie… ça va le suivre tout au long de la sienne, ça va conditionner ce que les gens vont penser de lui ! Mais bon, Fred a trouvé le prénom, et j’ai de suite accroché… Coup de coeur ! C’est exactement ce qu’on cherchait… :) Mais pour vous, ça sera la surprise… Comme ça, vous serez tous obligé de venir lui faire un câlin pour savoir ;) Normalement, minimum 4 jours à la maternité, le loft sera ouvert pour ceux qui souhaitent y dormir, et on trouvera où héberger s’il n’y a plus de place ;) Pour les autres, visites à partir de 11h30 et jusqu’à 20h30 !

Mais bon, vous inquiétez pas, le futur papa sera chargé de vous prévenir pendant que je donnerai le point final de cette grossesse, et le début d’une vie… :)

Niveau travaux : ça avance… pas vite, mais ça avance ! En même temps, là j’avoue, jss carrément lente ! Un gros ventre, c’est chiant pour porter des trucs lourds, se baisser, monter des escaliers… Mais les projets continuent ! Donc ça c’est cool… On a plein d’idées !! (non Roro, panique pas, on va pas péter de murs… quoi que…) ;) On a acheté le lambris pour le plafond de la salle de bain, j’espère que ça fera bien ! Résultat dans quelques jours !

Niveau le reste : tout va bien ! Les animaux vont bien, savourent leur liberté estivale, même Baloo en profite et attend impatiemment sa longue promenade du soir..

PS : je n’ai plus de téléphone car le mien est mort, mais j’en reçois un nouveau la semaine prochaine :)

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut