Rénovation de notre loft !

28 juin 2011

Un après midi d’été !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonjour à tous !

On vient de rentrer d’une folle journée… Sans compter le ponçage d’hier ! On s’est attaqué aux joints de placo, bon, comment dire, va falloir enduire, et puis surtout, ça fout de la poussière partout ! C’est hallucinant, ça se faufile sous les portes, dans les recoins… Heureusement qu’on a acheté l’aspirateur exprès ! L’objectif est de finir le ponçage d’ici ce week-end !

Puis il faudra s’attaquer au plafond de la salle de bain, et à la couche d’impression ! En attendant, Fred ponce tout à la ponceuse, et moi, je ré-enduis derrière et je ponce les angles… Il restera encore des joints à faire, notamment aux fenêtres et au dessus de l’escalier, mais avec mon gros bidou, je n’y ai plus accès ! Donc ça attendra…

Hier soir, nous étions comme chaque lundi devant l’Amour est dans le pré ! On avait ouvert les fenêtres et on a bien pris le frais.. Heureusement, car aujourd’hui on a eu bien chaud !

Ce matin, on a récupéré plein de choses pour Titou, il est trop gâté !

On a fait un aller-retour à la déchetterie pour se débarasser des gravats qui traînaient dans l’entrée… Puis on est allé récupérer un carton d’habits repéré sur Leboncoin (on est toujours autant fan du troc et de l’occasion !). Puis, on est allé ensemble au deuxième cours de prépa : et c’est moi qui ait eu le plus joli compliment sur ma respiration parfaite (hehe, elle peut pas s’empêcher de faire sa bonne élève celle là !).

Ensuite, on est allé acheter le cosy de Titou !

Et ce soir, promenade avec Baloo, puis si la fraîcheur tombe enfin, on ira se balader à Layoule au bord de l’eau…

Et puis, demain, ce sont nos 1 an de mariage ! C’est dingue comme ça passe vite !

Fred a récupérée la laguna, avec un nouveau démarreur. Le garage était cool, il nous l’a prise de suite (après que papa et Fred aient réussi à la démarrer en la poussant hier !), et elle était prête à midi, et gardée au frais en plus ! Finalement, on s’en tire plutôt bien !

Voilà voilà, le quotidien s’articule autour des travaux, des préparatifs pour Titou, d’un coucou de temps en temps à papi et mamie, des balades avec Baloo, et d’un peu de repos… !

Je vous mettrai des photos dès qu’il y aura un peu de changement !

Bises à tous,

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut