Rénovation de notre loft !

21 juin 2011

Nouvelle semaine sous le soleil !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Coucou !

Après une petite semaine à Toulouse où j’ai retrouvé mes poulettes pour quelques jours supers : balades, repas chez roro, O’Brother, repas mère/fille, câlins avec Vava, dr House, vernis jaune, riz et poulet, hihi… ça fait du bien de revenir chez maman de temps en temps et de retrouver le cocon !

Nous sommes donc rentrés dans la nuit de mercredi à jeudi, un peu claqués mais contents de ces quelques jours pour moi et du mercredi pour Fred !

Et puis, dans la voiture, il y avait la commode à langer de Titou et la tapisserie de sa chambre !

Ben oui, mercredi par 31° à l’ombre, on a couru les magasins pour trouver LA tapisserie en vinyle expansé qui pourrait plaire à ce ptit bout ! Et finalement, nous l’avons choisie couleur taupe, plutôt épaisse, et lisse !

Vendredi, nous avons déplacé tous les meubles du loft en prévision du ponçage des joints de placo..

Samedi et Dimanche, papa, roro et vanessa sont venus nous aider à avancer et effectivement, encore un cap de passé ! Roro a bien préparé les murs de la chambre du bébé, de sorte que dimanche ils ont pu poser toute la tapisserie ! Roro a peint le plafond qui est d’un blanc immaculé (ça ébloui presque comparé au gris placo des autres pièces lol) et le contour de la fenêtre ! Aujourd’hui, j’adore aller dans cette pièce et me dire que ça, c’est prêt, et c’est pour lui !

Finalement, nous avons décidé qu’il n’y aurait pas de co-dodo, et que bébé aurait sa chambre pour lui tout seul dès le début… Mieux qu’il s’y habitue, et nous aussi ;)

Bon, on a aussi avancé les toilettes où Romain a poncé les carreaux de plâtres et réenduit, ça fait donc un mur tout lisse, magnifique ! Fred a poncé dans la salle de bain et je me suis attaqué au salon ! Mais bon, faut le reconnaître ça met de la poussière partout et ça fait super mal aux bras… On a donc investit dans un super aspirateur eau + poussière karcher et on va y aller à la ponceuse pour les joints ! Ya encore beaucoup de boulot mais l’objectif est de finir avant l’arrivée de Titou pour en finir avec la poussière de plâtre…

Cet aprem, nous allons à notre premier cours de prépa à l’accouchement, je vous raconterai ça :p hihi

Et puis, l’objectif de la semaine est de boucler les valises pour la maternité car cela commence à nous angoisser un peu même si ce n’est pas prévu pour de suite… L’endocrino m’avait prévenu qu’il risquait d’avoir de l’avance car mes changements hormonaux seront de moins en moins compensés par mon placenta, donc, mieux vaut se préparer, et puis on verra bien… :)

Allez, bonne semaine à tous !!

Bises

2 Réponses à “Nouvelle semaine sous le soleil !”

  1. maman dit :

    et bien c est bien tout cela bises a vous trois bientot on verra les photos de tout cela !

  2. tonton Roro dit :

    On a bien avancer le chambre cest cool, mais degouter pr la girafe….. :/ ca me fait plaisir de vous aider, meme si cest fatiguant lol. Si jhabiter a rodez jcrois que jserais venu aider tous les soirs mdr. Vite que Néné arrive :) mais pas trop vite quand mm. Repose toi au lieu de monter a lescabeau! XD allez, bisous grand’ soeur!

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut