Rénovation de notre loft !

7 juin 2011

Dernier trimestre…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonjour à tous !!

 

Ah lala, je réussi à m’extraire du lit (en rampant bien sûr) pour me traîner jusqu’à l’ordinateur… Comme disait mon doc’ préféré : j’ai de la chance, je vais pouvoir tester tous les « petits maux » de la grossesse (qui te donnent plutôt envie de dire des « gros mots ») !

Nouveau mois, nouvelles découvertes :

- les hémoroides, ça fait mal ! Hihi

- l’incontinence, ça donne l’impression d’avoir 80 ans, surtout quand ça arrive systématiquement quand t’as un fou rire !

- le ventre, c’est lourd, et du coup ça fait mal au dos !

- Titou a de la force, il me ruine le foie et la vessie tous les soirs… Avant, c’était marrant, maintenant ça fait mal !! D’ailleurs, on a réussi à faire des vidéos car il déforme vachement mon ventre, on va essayer de vous les montrer pour vous faire partager ça ! Il répond quand on appuie, et s’immobilise dès que Fred parle (il est captivé par son papa… ah lala) ! Il a la tête en bas depuis le début, et les pieds en l’air, donc on voit nettement chacun de ses gestes quand il bouge les jambes ! Il adore la musique en plus, et s’endort avec moi sur du Cabrel…

- Et puis ça m’avait manqué, nausées et remontées acides : le grand RETOUR et en fanfare !

- La nuit ya rien à la télé, je le sais, je suis réveillée chaque jour à partir de 3h jusqu’au matin ! Sauf sur la 3, ya une émission sur les plantes que j’aime bien :)
- Belle peau, beaux cheveux : pfff bonjour l’acné et les cheveux secs !

- Et puis, la grossesse, ça fait se sentir un peu seule, et ça déclenche des émotions et des angoisses pas facile à gérer….

Hihi, je regarde régulièrement le sketch de Florence Foresti qui dit que la grossesse c’est comme une gueule de bois qui dure 9 mois, c’est ultra vrai, surtout chez moi ;) Globalement, je prends les choses avec beaucoup d’humour (mais pas trop quand même sinon me fait pipi dessus lol), j’aime bien voir la tête des gens qui pensent que c’est une honte d’avoir mis une gamine de 16 ans enceinte (hihi merci l’acné) !

Je bosse pas mal au loft, notamment pour finir les joints de placo, même si faut bien reconnaître que pour les plafonds c’est pas évident et que ça tire vite ! Mais Titou est mignon et sage quand je bricole ! Et puis, on va attaquer la salle de bain, donc j’ai pas intérêt de flancher !

Ce week-end, papa est venu nous aider à débarrasser le bas avec le fourgon, c’est juste trop bien ! Fred et papa ont tout porté à la déchetterie, ça nous fait une grande bouffée d’air frais ! Fred a tout bien nettoyé et va pouvoir y descendre et ranger tous les outils (fini le tournevis dans le pot à brosse à dent !) !

Vivement que le loft commence à ressembler à une vraie maison !!

Bisous bisous

 

Une Réponse à “Dernier trimestre…”

  1. maman dit :

    et bien que de mouvement chez vous ca bouge toujours et titou aussi fait attention ma belle a ton dos et rien bois beaucoup d eau meme si tu dois aller au toilette bises a vous trois

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut