Rénovation de notre loft !

18 avril 2011

Un week-end comme ya un an…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonjour à tous !

C’est un week-end flash-back qui vient de passer ! Hihi Et oui, cela fait un peu plus d’un an que nous avons acheté le loft, et ce week-end, on se serait cru revenu au moins 6 mois en arrière tellement c’était le chantier..

Romain et Vanessa sont venu nous aider, et jpeux vous dire que ça requinque !! Un vrai bol d’air frais, ça chantonne, ça rigole et ça bosse vite et bien ! Ya pas à dire, ils sont trop forts ! On a fait en un week-end ce qui m’aurait pris 1 mois à faire ! Les joints de placo… Faut dire que Roro a le coup de main, alors de temps en temps, on faisait appel à lui quand on arrivait pas à bien lisser, mais faut pas croire, on s’est bien débrouillée avec Vanessa ! ;) Sérieusement, un grand merci à tous les 2 parce que ça m’a redonné la pêche et le moral de voir que ça avançait et qu’on allait réussir à en voir le bout de ces joints ! :)

Et puis, jvais pas le cacher, j’adore avoir mon ptit frère dans les parages ! Hihi On rigole bien quand ils sont là ! D’ailleurs, message à tous, jusqu’à fin Mai, c’est Open Loft, c’est le moment de venir nous voir tant que je vais bien (la vie est tellement plus belle sans nausées), qu’il fait pas trop chaud, et qu’on a l’esprit tranquille… parce que je sens que l’été va être plus compliqué lol Bien sûr, le loft restera ouvert en juin et juillet, mais fermera ses portes en Aout pour cause de bête sauvage prête à tuer calfeutrée à l’intérieur hihi (je parle de moi bien sûr…) !

Je mettrai des photos de l’avancée des travaux, il reste encore pas mal de choses à faire mais bon, on reste motivé !

Le loulou va bien, Fred peut le sentir gigoter de plus en plus souvent, et moi, il ne passe pas une demi-journée sans que je ne sente un petit coucou de sa part ;) J’essaie de manger léger parce que mon estomac reste encore super fragile mais en faisant bien attention, j’arrive à m’en sortir et à éviter trop de remontées acides et brûlures..

2 Réponses à “Un week-end comme ya un an…”

  1. Vanessa dit :

    Grave! Mal grès le mal au poignet et à la cuisse sa ma fait très plaisir de venir vous voir et d’avoir pu vous aider par la même occasion on aurait pus laisser Romain faire tout tout seul mais on aurait été accusé d’esclavagisme xD Puis on a eu droit à un concert privé du « colonel reyel » et « keen’v » lol de quoi bercer le petit lou! lol
    Bref bon courage pour la suite et on reviendra dès qu’on pourra! Bisous à vous 3..4..euh.. à vous 7.. =) !!

  2. maman dit :

    et bien ca avance les travaux

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut