Rénovation de notre loft !

22 mars 2011

Mardi ensoleillé…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonsoir à tous,

merci pour toutes ces félicitations, en effet, on est aux anges, et le fait de savoir que ce sera un ptit mec le rend encore un peu plus proche de nous !

On peut commencer à préparer son arrivée tranquillement… La liste des fournitures est faite, on a quelques mois pour finir de tout trouver, on pense aller faire les foires à la puériculture parce que le budget sera explosé si on se prend à vouloir tout trouver dans les magasins pour bébé ! J’ai djà repéré un petit blouson en cuir pour faire comme papa, qui lui ira super bien !

Bref, le soleil est là, et ça fait du bien… même si la journée au travail est longue, la pause ensoleillée de midi redonne un peu d’énergie !

 

Une Réponse à “Mardi ensoleillé…”

  1. Lolo & Co dit :

    coucou ,

    pour le petit bout, n’oubliez pas de récupérer les cartons pleins chez Papi et Mamie ! gros bisous

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut