Rénovation de notre loft !

16 février 2011

La rencontre…

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonsoir à tous,

nous voilà de retour de chez le docteur, quel après-midi !!

ça y est, nous venons d’en prendre plein les yeux et les oreilles car nous avons pu voir bébé sous tous les angles !

Je suis officiellement enceinte (après 2 ans de galère et des nuits à pleurer quand même…), et mon bébé a officiellement pris ses aises au bas de mon bidou (ou devrais-je dire, dans le bourrelet du bas lool) !

Alors, que dire, il a une tête avec un petit nez, deux yeux et une bouche… Deux bras, avec deux mains et on a même pu compter ses doigts ! Idem pour les jambes et les pieds ! Il fait 6.8cm de la tête aux fesses, il avait les jambes repliées tout le long et sautait de temps en temps, mais jambes étendues, il est grand déjà !! On a entendu son coeur qui battait à toute allure et régulièrement… Il ressemble a un vrai bébé, et en fait, il prend plus de place que je ne pensais dans mon ventre :) Nous devrions connaître le sexe à la prochaine écho, d’ici là, les paris sont ouverts… Je penche pour un garçon et Fred pour une fille… Aujourd’hui on a rien vu, il ne faisait que gigoter et on a déjà eu du mal à repérer ses jambes, alors bon, un pseudo zizi, c’était mission impossible !

Le futur papa : est resté tout penaud en admiration devant l’écran et buvait les paroles du docteur !

La future maman : a sentie son coeur s’accélérer au moment où elle l’a vu, a versé discrètement sa larmichette, vient de vivre un des plus beau moment de sa vie !

Malgré tout, je passe encore mes journées à vomir et mes nuits éveillées… apparemment, ça met du temps à passer… c’est assez difficile au quotidien, et c’est pas évident de se réjouir quand on est aussi mal, et qu’on ne réalise pas vraiment qu’il est là… je prie pour que ça se calme d’ici quelques semaines… et que je reprenne une vie « normale » !

Voilà, on est très fier de vous le présenter, on a eu très peur de le perdre car on avait du mal à comprendre comment après toutes ces galères, cela pouvait nous arriver à nous ! Mais comme l’a dit le docteur, il a l’air décider à rester là encore quelques mois, et on espère très fort que ça soit le cas ! ;) On sait que vous aller tous compter pour lui, et vous êtes très importants pour nous, alors on a voulu vous le présenter de suite !

Gros bisous aux futurs grands-parents, aux futurs tontons et taties, aux futurs arrière-grand pères et grands mères, aux grands tantes et grands oncles, aux tontons et taties de coeur, à tous ceux qui nous lisent et qui vont prendre un nouveau « rôle » dans 6 mois ! Préparez vous, vu la bête, ça va pas être de la tarte !! Parole de vomito ambulant ! lol

 

s7300698.jpg

4 Réponses à “La rencontre…”

  1. Vanessa dit :

    Vraiment il est trop chou !! Moi j’opte pour un garçon (une fille c’est trop chiante xD)Je suis vraiment contente pour vous!! Encore félicitation et je suis sûr qu’il seras entre de bonnes mains ;)

  2. Lolo & Co dit :

    encore quelques mois d’attente et vous serez heureux de l’accueillir ce petit bout !
    félicitations … gros bisous

  3. Sylvain dit :

    Je reste sans voix… mon frére va avoir un superbe bébé ;)

  4. maman dit :

    voici ùon premier petit fils ou fille moi je preferais une fille iln y en a pas beaucoup dans la famille et surtout prend bien soin de ma belle fille mon fils je vous aime

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut