Rénovation de notre loft !

22 novembre 2010

Joints et ponçage à gogo !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

Bonsoir bonsoir !

 Bon, je suis malade (pharyngite virale), donc je reste à la maison, au chaud, et je passe l’essentiel de ma journée sous une couette à manger du miel (un peu comme un gros Winnie l’ourson quoi… mais qui parlerait avec une voix rocailleuse lol) ! Et j’ai donc un peu de temps ce soir pour vous dire que :

1- fait froid dehors ! Mais que le froid ne rentre pas trop :) surtout dans la chambre où sans chauffage ni rien, il fait toujours 12 à 13°

2- fait gris, et yen a marre (mais ça, c’est partout…)

3- j’ai fini les joints de la chambre !! Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment PHE NO ME NALE !! la la la Et oui, on s’imagine pas qu’en fait ya des angles partout dans une maison ! :) et du coup, j’ai commencé ceux de la cuisine… mais juste commencé pour l’instant !

4- on a mis la fenêtre dans la salle de bain : il fait toujours aussi froid dans la salle de bain, mais ça fait joli !! :)

5- Fred est en congès cette semaine ! et oui, ENCORE !! grr lol il va pouvoir avancer un peu dans les travaux, même si ce sera tranquillou car il ne reste pas grand chose à faire avant de peindre…

6- On attend Roro pour la couche d’impression, et après : on monte la cuisine !!!

Bises à tous… ah non, je suis malade, alors euh.. un coucou virtuel de loin ;)

2 Réponses à “Joints et ponçage à gogo !”

  1. maman dit :

    soigne toi bien ma grande bises a vous deux

  2. Lolo & Co dit :

    Bises à tous les 2,toujours plein de courage!

    en espérant que cela va vite aller mieux … à bientôt !!

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut