Rénovation de notre loft !

23 février 2010

Approvisionnement en laine de verre !

Publié par latelier12ruthenois dans Non classé

s7301973.jpg

La semaine a commencé par des travaux !

Ce week-end, nous étions à Toulouse pour échanger la Xsara de Fred avec le fourgon de son père car avec la Xsara, impossible de transporter quoi que ce soit ! Heureusement, le fourgon va nous simplifier la vie !

Nous sommes donc arrivé à Gagnac Samedi matin, malgrè un départ sous la neige et le brouillard de Rodez lol Nous avons mangé là-bas, puis nous sommes partis avec le fourgon direction Leroy Merlin ! Là, nous avons eu la chance de tomber sur un vendeur vraiment sympa qui nous a aidé à charger la laine de verre en 10 cm (yen avait 160 panneaux quand même) et un peu de laine de verre en 4cm… Une fois le fourgon plein, nous sommes allés à Castorama voir s’ils avaient un radiateur de hauteur 40 cm, mais on a rien trouvé… On en a profité pour flâner un peu devant les poêles à bois, le carrelage et les systèmes de douche… ah lala, on y est pas encore !

Bref, la suite du week-end s’est faite en partie à Gagnac où on a bien rigolé samedi soir (à refaire quand vous voulez !) et le dimanche avec ma maman et Bettynou et un super repas au Quinoa (merci maman) ! Revoir tout le monde, nous a regonflé à bloc ! ça fait tellement de bien.. ! On a terminé dimanche soir à Quins, par un câlin de ma petite crevette et un repas avec tout le monde !

Lundi, on a essayé d’appeler l’ancien propriétaire pour l’étanchéité, mais pas de réponse, on réessaiera ce soir :) Mais surtout, grande nouvelle : on a reçu l’accord de la mairie pour le changement des fenêtres ! Tout le côté administratif est donc à jour, et on peut attaquer les travaux des fenêtres quand on veut !! :) On nous avait dis qu’il nous faudrait 4 mois pour avoir tous les accords de la mairie, mais finalement, on a tout alors qu’on est propriétaire que depuis 1 mois !

Roro nous a rejoint cette semaine avec Vanessa pour nous aider dans les travaux :) Damien passe aussi de temps en temps ! Bref, ça avance petit à petit, et comme Fred a récupéré son appareil photo, je vais bientôt pouvoir vous montrer tout ça !

Voilà voilà, le mariage se prépare, enfin, surtout les papiers..

La suite au prochain épisode ! ;)

Laisser un commentaire

La suite de notre rénovation |
evasiontitef |
boisdiscount |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marlichou
| Bougies PartyLite
| Chambres d'hôtes à Pujaut